La Panda Love Fabrics

La Panda Love Fabrics

La Panda Love Fabrics

La Panda Love Fabrics est une petite entreprise bretonne, spécialisée dans les tissus bio et recyclés. Les imprimés sont toujours pétillants et lumineux, pour des projets couture qui vous mettront de bonne humeur pour la journée ! Tout savoir sur les tissus de La Panda Love Fabrics >

82 produits

Page

82 produits

Page

Tout savoir sur La Panda Love Fabrics

Panda Love Fabrics est une marque bretonne spécialisée dans la conception de tissus de grande qualité et certifiés recyclés, ainsi que des tissus PUL. Elle répondra à tous vos besoins pour des ouvrages respectueux de la santé et de la nature !

 

La Panda Love Fabrics : des tissus colorés et respectueux

Plein de couleurs et de motifs originaux, les tissus La Panda Love Fabrics sont idéaux pour tous vos ouvrages, destinés aux bébés et aux enfants, mais aussi aux adultes.

Trouvez parmi la collection, du tissu satin recyclé, du tissu oxfort, du jersey et bien d'autres encore. Elle propose également du tissu PUL (polyuréthane laminé) imperméable, qui résiste aux lavages fréquents et à la chaleur humide (vapeur). Vous pouvez créer des vêtements ou des accessoires en associant ces tissus à nos autres marques. Jetez un œil à nos collections !

 

Faites le plein d’idées coutures !

Les couches lavables pour bébé sont de plus en plus utilisées et si vous avez décidé de les fabriquer vous-même, les tissus Panda Love Fabrics peuvent servir à les doubler avec des motifs amusants et colorés. Vous pouvez aussi utiliser des imprimés moins enfantins pour des coussinets d’allaitements ou des serviettes hygiéniques.

Le tissu PUL permet par ailleurs de créer des accessoires zéro déchet, comme des couvercles réutilisables, des sacs de congélation ou des serviettes hygiéniques lavables.

Créez aussi des vêtement confortables pour le sport comme un legging par exemple !

 

Pour les enfants, il faut des tissus colorés, plein de vie et de dessins. Ils doivent aussi être respectueux de la santé et de l’environnement. Défi relevé avec les tissus de La Panda Love Fabrics… qui ne s’adressent d’ailleurs pas qu’aux enfants !