Accessoires doudou

Accessoires doudou

Accessoires doudou

Faites plaisir à votre bébé et rendez ses doudous uniques. Nos attaches tétines en bois vous permettent de créer un doudou, ou un bout de tissu 100% personnalisé qui suivra le nouveau-né au quotidien. Faites lui plaisir et laissez s'exprimer votre créativité !
Tout savoir sur les accessoires pour doudou >

23 produits

  1. Attache tétine rose
    Attache tétine rose
    1,99 €
  2. Grelots pour hochet
    Grelots pour hochet
    2,69 €

23 produits

Tout savoir sur les accessoires pour doudou

Doux, réconfortant et si important pour bébé, le doudou accompagne votre bambin dans les premières années de sa vie. Découvrez un univers de tendresse et douceur avec les accessoires pour doudous !

 

Retrouvez nos accessoires pour doudou

L’accessoire doudou est un indispensable pour personnaliser le doudou de votre bébé et le rendre totalement unique. Profitez-en pour allier l’utile à l’agréable en intégrant une attache tétine au doudou par exemple. Résultat ? Bébé aura toujours ses 2 accessoires préférés à portée de main !

Découvrez notre gamme de clips en bois, l’attache tétine idéale pour les petits. Blanc, bleu, gris ou rose, vous pourrez le combiner au doudou de votre bambin. Encore mieux, confectionnez un doudou sur mesure grâce aux tissus spéciaux pour bébés et réalisez une pièce 100 % unique en variant les couleurs et les motifs !

 

Personnalisez les doudous de votre bébé

Vieux foulard de maman, mouchoir en tissu, mini peluche… les doudous se déclinent en une multitude de formats pour répondre aux besoins et préférences de bébé. C’est donc l’occasion de créer un doudou sur-mesure et d’y intégrer l’accessoire doudou ou l’attache tétine de votre choix.

La customisation des doudous est idéale pour bénéficier à la fois du côté pratique et du côté esthétique. Cousez, brodez, tricotez, superposez… Bref, laissez parler vos envies de faire plaisir à bébé et faites en sorte que son doudou soit un vrai compagnon pour son bien-être.

Hochet, anneau de dentition, jouet musical, attache tétine… l’accessoire doudou est un bon moyen d’apporter du réconfort à votre nouveau-né, selon sa tranche d’âge.

 

Types de tissus, couleurs, motifs et textures, réalisez un doudou DIY qui s’adapte parfaitement aux envies et aux besoins de votre bébé. D’ailleurs, vous pouvez même en confectionner plusieurs, identiques ou différents, pour anticiper les éventuelles pertes de doudous et les lavages en machine ou à la main, souvent source de conflit avec bébé ! Laissez parler votre imagination pour créer les doudous les plus originaux !