Révision et réparation de machine à coudre pour faire perdurer le plaisir de la couture !

Parce que l’on sait qu’une machine en panne c’est des heures de plaisir couture perdues, un SAV de révision et de réparation de machines à coudre est disponible dans tous nos magasins, quelle que soit la marque de votre machine ! De quoi faire durer plus longtemps votre fidèle compagnon de couture, limiter la surconsommation et prévenir d’une vilaine panne qui pourrait gâcher votre prochaine cousette !


Tarifs :

99 € pour une machine mécanique
119 € pour une machine électronique ou une surjeteuse

 

Entretenir sa machine, c’est entretenir sa durabilité

Une machine à coudre c’est un peu comme une voiture : de temps en temps – dans l’idéal une fois par an - il est nécessaire de la faire réviser pour prévenir les pannes et la faire durer plus longtemps. Et pour ça, rien de plus simple !

1. Rendez-vous dans votre magasin Mondial Tissus avec votre machine à coudre, quelle que soit sa marque ou son ancienneté.

2. Confiez-nous votre précieuse machine pour une révision.

3. Votre machine est envoyée dans notre atelier pour une mise en beauté. Au programme : nettoyage, réglage et graissage.

4. Récupérez votre machine en magasin sous 3 semaines après avoir été averti par téléphone par nos équipes de vente.


 

Réparer sa machine, c’est lui donner un nouveau souffle

Votre machine à coudre est en panne et voilà que tous vos projets couture tombent à l’eau. Pas de panique, notre équipe d’experts saura vous la remettre d’aplomb comme si elle sortait tout juste de l’usine !

1. Rendez-vous dans votre magasin Mondial Tissus avec votre machine à coudre,quelle que soit sa marque ou son ancienneté .

2. Avec notre équipe de vente, passez en revue 7 points de contrôle sur votre machine pour confirmer la panne.

3. Votre machine est envoyée dans notre atelier où nos experts s’attelleront à identifier la panne. Si la panne nécessite un coût supplémentaire de pièces de rechange ou de main d’œuvre, vous serez contacté par téléphone avec une proposition de devis.

4. Une fois que vous validez le devis, notre équipe de passionnés manipule chaque pièce avec attention et minutie pour redonner vie à votre machine à coudre et vous la restituer en parfait état de marche.

5. Vous récupérez votre machine en magasin sous 3 semaines après avoir été averti par téléphone par nos équipes de vente


 
 
Tarifs :

Prix d’une révision + devis additionnel comprenant les éventuelles
pièces détachées et la main d’oeuvre

Rendez-vous dès maintenant dans tous les points de vente Mondial Tissus pour
faire réviser ou réparer votre machine à coudre !

*Excepté les machines à coudre intégrées dans un meuble ou table de travail. La machine doit pouvoir s’enlever de la table.