Étiquettes tissées

Étiquettes tissées

Étiquettes tissées

On ajoute la touche finale à nos créations avec les étiquettes tissées à coudre ! De toutes les tailles et couleurs, les étiquettes en tissu sont idéales pour donner du charme à nos projets de couture. Qu'elles soient cousues à l'intérieur ou à l'extérieur de nos cousettes, les étiquettes textiles feront sensation ❤️ On n'hésite plus ! Tout savoir sur les étiquettes tissées >

82 produits

Page

82 produits

Page

Les étiquettes tissées

Les étiquettes tissées sont nos meilleures alliées pour donner la touche finale et personnalisée à tous nos projets de couture. A coudre à l’intérieur ou à l’extérieur, assortie au tissu ou non, on les adore car elles apportent la touche colorée et personnelle à chaque création.

 

Des étiquettes tissées pour tous

Pour les grands comme pour les petits, les étiquettes tissées sont parfaites sur les vêtements, accessoires ou encore objets de déco. On retrouve donc une vaste collection d’étiquettes textiles idéales pour personnaliser toutes nos cousettes, de quoi satisfaire toute la famille !

Des étiquettes indiquant l’âge de nos petites têtes blondes ? C’est idéal pour ne plus se tromper dans les tailles.

Des petits mots doux à glisser sur nos confections ? On adore les ajouter sur nos confections pour les offrir à nos proches.

Smiley, animaux, soleils, phrases inspirantes, tout est permis ! Il n’y a plus qu’à choisir l’étiquette tissée qui correspond le mieux à notre projet de couture ou de notre humeur.

Bonne nouvelle ! Les étiquettes pour tissu sont résistantes à nos nombreux lavages en machine. De quoi les garder le plus longtemps possible.

 

La touche finale à tous nos projets de couture

Les étiquettes tissées offrent un monde de possibilités pour personnaliser nos créations. On peut les coudre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de nos projets de couture, et voici quelques exemples de ce qu’on peut faire :

Coudre à l'intérieur de nos cousettes :

  • Sur les vêtements : on peut attacher l’étiquette tissée à l'intérieur des cols de chemises, des ourlets de pantalons, ou des poignets pour indiquer la marque par exemple. C'est pratique et ça ajoute une touche professionnelle à nos créations !
  • Sur les accessoires : dans les sacs à main ou les pochettes, on place les étiquettes tissées à l'intérieur pour y ajouter notre signature. Ça peut être notre nom, notre logo, ou un petit message personnel.

Coudre l'étiquette textile à l'extérieur de nos créations :

  • Pour une touche de fantaisie : on peut coudre des étiquettes tissées à l'extérieur de nos vêtements pour affirmer nos créations. Par exemple, sur la manche d'une veste, le bord d'un chapeau, ou le devant d'un t-shirt pour montrer notre marque ou ajouter de la couleur.
  • En déco : les étiquettes tissées peuvent aussi servir d'éléments décoratifs. On les utilise pour ajouter une touche d'originalité sur les couvertures, les coussins, ou même les tentures murales.
  • Côté accessoires : rien de plus craquant et créatif que d’ajouter notre étiquette pour tissu sur notre sac, notre porte-monnaie ou même notre pochette de téléphone.

Sans oublier le tricot et le crochet :

  • Pour toutes les créations tricotées ou crochetées : on adore personnaliser les créations faits main comme des tricots ou des articles de mercerie, coudre une petite étiquette tissée avec notre nom ou notre marque ajoute une vraie touche personnelle et tendance.

 

En résumé, les étiquettes tissées sont bien plus qu'un simple morceau de tissu. Elles nous permettent d'ajouter une touche personnelle à nos créations. A l’intérieur ou à l‘extérieur de nos projets de couture, les étiquettes tissées donnent de l’allure à nos cousettes. Alors, à nos aiguilles et nos étiquettes pour laisser libre cours à notre imagination !