Ruban coton

Ruban coton

Ruban coton

Le ruban en coton est idéal pour vos projets de couture. Disponible en différentes tailles et différentes couleurs, il s'adapte à tous vos projets : décoration , accessoires, bretelles de vêtements, sacs, etc. Le ruban en coton sera donc très utile pour vos créations !
Tout savoir sur le ruban coton >

173 produits

Page

173 produits

Page

Tout savoir sur le ruban coton

Retrouvez les finitions délicates d’antan avec les rubans en coton aux broderies anglaises ou festonnées, sans oublier les rubans à motifs, toujours tendance !

 

Notre large gamme de rubans en coton

Avec notre gamme de rubans en coton, vous allez pouvoir agrémenter vos créations en réalisant des bordures chics et originales ! Par exemple, la broderie anglaise apporte un style de finition délicat, à la fois suranné et moderne.

Vous trouverez des rubans en coton avec des broderies en forme de cœur, d’une largeur de 50 mm. Disponibles dans de nombreux coloris (bleu, orange, rose, taupe, gris…), ils s’adaptent à tous les types de tissus en coton. Découvrez toute notre collection !

Vous préférez les fleurs ajourées ou les vagues ? Nous proposons des rubans froncés en différentes largeurs : 34, 46, 50 ou 63 mm.

Trouvez également des rubans à chevrons, en coton épais, de 14, 20, 25 ou 30 mm. Pour vos entredeux, découvrez nos dentelles de coton de 20 mm ou 22 mm, dans des coloris neutres : gris, noir, marine, blanc… Laissez-vous guider par votre imagination !

 

Apportez la touche finale à vos créations

Les bordures en ruban coton sont idéales pour customiser des vêtements démodés : appliquez un ruban en coton sur un short en jean ou le bas d’une jupe, ils retrouveront une seconde jeunesse !

Les rubans unis en coton peuvent s’appliquer en bordure sur les coutures ou servir de lacet pour un bustier, une robe ou des manches. Vous pouvez également les utiliser en décoration, pour nouer des sachets de dragées ou agrémenter un faire-part.

Pour de jolies finitions délicates aux manches d’un chemisier, utilisez la broderie anglaise ou de la dentelle de coton aux poignets ou pour souligner l’emmanchure. Vous souhaitez créer une jolie jupe à volants ? Les rubans en coton froncés avec des broderies sont parfaits ! Les entredeux en dentelle s’appliquent en raccord ou en transparence, entre le haut et le bas d’une robe par exemple.

 

La broderie est intemporelle et apporte une jolie touche romantique à n’importe quel vêtement. À vous de trouver votre manière d’utiliser ces rubans en coton !