Cricut

Cricut

Cricut

Avec ses machines de découpe intelligentes permettant de travailler
avec précision de nombreux matériaux Cricut est l’incontournable
dans le domaine des outils de loisirs créatifs. A la portée des débutants ou
des créateurs expérimentés l’entreprise américaine offre la liberté d’élaborer
vos projets sur plus de 300 matériaux différents : papiers, vyniles autocollants,
flex, cuirs et autres textiles ! Tout savoir sur la marque Cricut >

168 produits

Page

168 produits

Page

Tout savoir sur les machines et accessoires Cricut

Les créatifs qui aiment travailler avec leurs mains ne seront pas déçus par les machines et accessoires Cricut. En effet, cette marque permet de vous faciliter la vie et gagner du temps. Directement sur le site de Mondial Tissus, dénichez ce dont vous avez besoin. En utilisant au quotidien les machines et accessoires Cricut, vous vous donnez la chance de créer de vos propres mains des pièces aux résultats époustouflants.

 

Qu’est-ce qu’une machine Cricut ?

Cricut Joy, pour la découpe et l’écriture

Malgré sa légèreté et son petit gabarit, la Cricut Joy n’en demeure pas moins performante et puissante. Vous pourrez ainsi personnaliser, organiser, créer et adapter toutes vos confections comme un pro !

Le saviez-vous ? Les machines possèdent un Bluetooth intégré. Il est donc possible de la connecter à votre smartphone pour utiliser l’application Cricut. Celle-ci se veut avant tout très intuitive. Elle devient alors votre guide pour démarrer du bon pied et l’esprit serein.

La machine compacte Cricut Joy s’emmène partout. Vous pourrez donc concrétiser vos idées, où que vous soyez. Sa fonction découpe et écriture laisse un grand potentiel de création, du plus simple au plus fantaisiste.

La Cricut EasyPress

La Cricut EasyPress permet de presser rapidement à chaud vos matières directement sur le textile, en seulement une pression. Elle a pour fonction de réaliser des transferts de chaleur sur absolument tous les tissus pour les personnaliser d’un design à votre image.

Cette machine se veut plus pratique et ergonomique qu’un fer à repasser. De quoi faciliter grandement vos ateliers créatifs. La Cricut EasyPress établit un contrôle précis des températures et des durées pour un résultat au millimètre près.

Pour l’utiliser ? Rien de plus simple. Il vous suffit de choisir la température et de régler le temps du transfert puis de presser avec la machine. Le tour est joué ! La plaque uniformément chauffée et le revêtement céramique permettent d’effectuer des transferts de qualité.

Les transferts de vos designs seront durables. Même après de nombreux lavages, vos pièces ne bougeront pas d’un fil !

L'incontournable Cricut Maker 3

Cette machine de découpe très intelligente vous permet de découper plus de 300 types de matériaux. Du tissu au papier en passant par des matériaux épais et plutôt résistants, amusez-vous pour vos projets de loisirs créatifs. 

Un motif ? Une envie ? Imprimez-les et découpez-les grâce à la Cricut Maker 3. Tout devient possible ! 

Les créations uniques n'attendent plus que vous. Que ce soit pour confectionner un vêtements personnalisé, un objet de décoration en 3D, des stickers ou tout autre projet, vous ne pourrez plus vous en passer. 

C'est donc LA machine de découpe à avoir pour toutes vos envies de loisirs créatifs !

 

Retrouvez nos machines et accessoires Cricut

Deux machines emblématiques

Mondial Tissus met à votre disposition la Cricut Joy et la Cricut EasyPress, les deux machines emblématiques de la marque. Presser à chaud, découper, et écrire deviendront un véritable jeu d’enfant. Toutefois, notre collection ne s’arrête pas là. Découvrez tout le matériel lié aux deux Cricut machines qui deviendra vite indispensable dans vos loisirs créatifs.

Du matériel de qualité

C’est toute une panoplie qui s’offre à vous pour utiliser de la meilleure manière qui soit vos machines à presser, à écrire ou à découper. Les lames, les stylos et feutres, et les tapis de coupe se mêlent aux cartons de toutes les couleurs, aux rouleaux et aux feuilles vinyle. Devenez sans plus attendre un « Cricut Maker ».

Pour découvrir tous les tissus que vous pouvez utiliser avec ces machines, c’est par ici !

 

La machine Cricut pour vos projets les plus créatifs

La marque Cricut vous permet de laisser parler votre créativité, de faire confiance à votre intuition. Mondial Tissus met tout en œuvre pour que vous puissiez vous laisser aller à vos idées.

Révolutionnez à votre manière l’aspect de vos cartes avec la Cricut Joy !

Cartes de vœux, d’anniversaire, de mariage, de naissance ou encore pour les fêtes de fin d’année, vos cartes n’auront plus la même allure. Elles seront en effet particulièrement originales. Elles peuvent être réalisées à partir de plusieurs matières, en relief ou encore de différentes formes par exemple. Mais surtout, les cartes fabriquées avec la Cricut Joy seront totalement personnalisées. De quoi donner le sourire sincère à vos proches. Voici un aperçu de l’étendue des possibilités :

  • Tout d’abord, il est possible de découper des éléments indépendamment les uns des autres pour ensuite les assembler sur une seule et même carte. Pour encore plus de facilité, vous pouvez choisir un design grâce aux inserts de cartes directement sur la machine et le tour est joué en quelques minutes !
  • N’oubliez pas, vos cartes sont à votre image. Mettez en lumière votre sens de l’humour, votre valeur ou votre bienveillance à l’égard des gens que vous aimez.
  • Des cartes pour les enfants peuvent également prendre vie. En forme de voiture ou à colorier par exemple, tout est possible avec la machine Cricut Joy. 
  • Vous serez impressionné des résultats de la machine qui concrétisent vos idées. Fabriquez alors des cartes en 3D qui, quand elles s’ouvrent par exemple, dévoilent une fleur en relief ou d’autres formes.
  • Ici, tous les styles sont permis : rustiques, bohèmes, graphiques… Vous pouvez toujours concrétiser l’univers que vous avez en tête.
  • À la manière du scrapbooking, vous pouvez également utiliser des photos, des empreintes des pieds ou des mains de vos enfants, mais aussi des boutons pour rajouter du style à votre carte.

Le saviez-vous ? Le Scrapbooking se définit comme un loisir créatif qui permet de personnaliser toute sorte de supports à travers le collage, comme des albums souvenirs par exemple.

Cricut Joy : étiqueter deviendra un jeu d’enfant

Les étiquettes peuvent être réalisées à partir de plusieurs textures : tissus, papier épais… Ne vous fixez aucune limite. La Cricut Joy permet de créer des écritures et des designs à l’infini. Côté effets, ils peuvent être tantôt mats, tantôt satinés. Voici un aperçu des utilisations de la machine :

  • Vous pouvez mettre des étiquettes un peu partout dans votre cuisine. Les bouteilles d’huile d’olive, de vinaigre, les contenants de vos épices, mais aussi les bocaux de féculents et céréales auront alors une autre allure.
  • Les étiquettes trouveront également leur place sur les boîtes de thé, de café et de sucre. De quoi profiter d’une cuisine organisée et tendance qui donne envie d’y passer du temps.
  • Pourquoi ne pas personnaliser des gourdes également ?
  • À l’aide d’une police d’écriture botanique, donnez un nouvel élan à vos pots de plantes ou d’herbes aromatiques en y ajoutant une étiquette.
  • La salle de bain n’échappe pas aux étiquettes Cricut : sur vos bocaux, sur vos bouteilles, sur vos sprays, et vos savons… Tout est possible !
  • Décorer des coques de téléphones, pourquoi pas ?
  • Créez également des stickers que vous aimez pour ensuite les afficher sur les murs de votre salon ou de votre chambre par exemple.
  • Et enfin, pourquoi ne pas utiliser ces étiquettes pour organiser votre matériel couture et vos tissus ?

La Cricut Joy est un bon moyen de s’organiser. Il est donc possible de faire un calendrier, un weekly-planner personnalisé ou toute autre réalisation papier pour avoir l’esprit clair.

Des réalisations textiles avec la Cricut EasyPress

La Cricut Easypress permet de personnaliser les pièces les plus simples de votre dressing, des pulls aux t-shirts unis en passant par les vestes en jean par exemple. Que ce soit sur le buste ou le dos, customisez vos vêtements avec une inscription ou un design qui vous plaît et qui vous correspond.

La Cricut EasyPress s’adapte à une très grande partie des textiles. Les possibilités de création sont donc infinies !

Au-delà du dressing, il est possible de donner un coup de boost à ses meubles et ses assises. De quoi changer le style de votre intérieur. Enfin, les sacs de toutes les sortes (tote bag, cabas, sac à bouteille de vin) peuvent aussi être personnalisés.

 

La marque Cricut n’a pas fini de vous aider à concrétiser vos idées. Alors, prêt à donner un nouvel élan à vos ateliers créatifs ?