Outils et accessoires

Outils et accessoires

Outils et accessoires

La machine Cricut vous permet de réaliser de nombreux ouvrages totalement personnalisés. Réalisez encore plus de créations grâce aux nombreux accessoires Cricut que la marque met à votre disposition. Retrouvez de nombreux stylets, tapis de coupe, pointes, lames et bien d'autres encore ! Tout savoir sur les accessoires Cricut >

47 produits

  1. Cricut set de 5 outils
    Cricut set de 5 outils
    29,49 €

47 produits

Tout savoir sur les accessoires Cricut

Vous avez une Cricut ? Cette machine à découper numérique qui coupe le papier, le carton, le plastique et les textiles ? Même si la plupart des modèles sont livrés avec des accessoires, vous aurez probablement envie d’en essayer de nouveaux !

 

Une large collection d’accessoires pour votre machine Cricut

La Cricut est une machine permettant de découper automatiquement, mais aussi de graver, dessiner et plier de nombreuses matières : tissus, papier, carton, balsa, métaux, simili cuir, vinyle… Elle se pilote à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur. Vous souhaitez exploiter tout son potentiel ? Un certain nombre d’outils et d’accessoires est nécessaire.

Certains accessoires Cricut sont fournis avec la machine, mais il est possible d’en acheter d’autres pour réaliser tous vos projets ! Optez pour une presse à chaud pour fixer vos flex ou pour un tapis complémentaire afin d’améliorer les performances de l’outil. Vous trouverez aussi des tapis de coupe proposants une très bonne adhérence.

La Cricut nécessite un peu d’entretien. Investissez dans quelques outils et vous aurez tout ce qu’il faut sous la main pour travailler dans de bonnes conditions : un échenilleur pour le vinyle, une spatule ou un grattoir. Des lames de rechange, des embouts divers et des pointes de rechange pour le transfert peuvent également vous être utiles. Découvrez l’ensemble de nos accessoires sur notre site !

Vous n’avez pas de housse de rangement pour votre Cricut ? Pensez-y, il est important de protéger votre machine pour la faire durer longtemps.

 

Équipez-vous et amusez-vous !

Cette machine démultiplie votre créativité, mais avec de bons accessoires Cricut, votre imagination n’aura plus de limites !

Le kit de transfert foil permet par exemple de créer des cartes de vœux ou d’anniversaire, grâce à une technique incrustant une ligne métallisée (le foil) sur votre support : papier, carton, cuir….

Avec une pointe à embosser, vous pourrez appliquer en relief n’importe quel motif sur du papier, du carton, des feuilles d’aluminium… La Cricut vous donne aussi la possibilité de customiser vos vêtements avec le dessin que vous souhaitez !

Équipez-vous d’un stylet de rainage, il est indispensable pour bien marquer les plis de vos créations en papier et en carton. Vous pourrez ainsi fabriquer des boîtes, des enveloppes ou des origamis originaux et toujours personnalisés !

 

Si la Cricut vous a déjà conquis, vous aurez vite envie de tester les différents accessoires pour aller plus loin dans vos créations. Procurez-vous les bons outils pour entretenir votre machine afin qu’elle dure longtemps.