Patron Atlas sweat rétro duo enfant/adulte - Marmaï

  • Marque : Marmaï
  • Difficulté : Débutant
25,80 €
Ajouter aux favoris
Web : stock limité
  • Retour gratuit 30 jours
  • Livraison en point relais offerte dès 49€
  • Des conseillers au
    01 70 18 16 00

Informations complémentaires

Détails produit

  • Marque : Marmaï
  • Difficulté : Débutant
  • Référence 320817
  • Enfilage automatique Non

Description complète

Atlas est un patron de sweat mixte au look rétro réalisable en version col camionneur ou col chemisier avec pattes de boutonnage pour un look so 80’s.
Ce duo de patron réunit le patron Enfant du 3 au 12 ans et le patron Adulte mixte du XXS au XXXL.
Sa coupe loose, ses empiècements géométriques et ses manches kimono sont une invitation aux color blocks sans modération. Côté finitions, le col et le buste sont doublés. Dans sa version col chemisier, le col est réalisé en tissu chaîne et trame type gabardine fine ou popeline.
Ce modèle est accessible aux débutants. Atlas est disponible au format pochette papier A0 en couleur. Un livret pas-à-pas très détaillé vous accompagnera dans chaque étape de réalisation.
Atlas est un patron de sweat mixte au look rétro pour toute la famille réalisable en version col camionneur ou col chemisier avec pattes de boutonnage pour un look so 80’s.
Atlas est un sweat oversize aux manches kimono dont les empiècements géométriques permettent de s’amuser avec les couleurs sans modération. Côté finitions, le col et le buste sont doublés. Dans sa version col chemisier, le col est réalisé en tissu chaîne et trame type gabardine fine ou popeline.
Ce patron de couture est à réaliser dans une multitude de tissu pour lui donner le petit look que l’on souhaite : sweat molleton, French Terry, sherpa, polaire, maille, à vous de choisir.
Atlas est un patron très facile à coudre et accessible aux plus débutants. Il est accompagné d’un livret pas à pas très détaillé pour vous accompagner à chaque étape.
Techniques abordées :
Poser du bord-côte aux poignets et en bas du sweat
Coudre un col camionneur
Poser une fermeture éclair
Coudre un col chemisier et des pattes de boutonnage.
Tissus conseillés :
Sweat molleton / French terry / Sherpa / Maille / Polaire. Si vous choisissez de réaliser Atlas dans un tissu épais type sherpa, nous vous conseillons de réaliser la doublure des bustes devant et dos en jersey.
Pour la version col chemisier, le col et les pattes de boutonnage ont été prévues pour un tissu chaîne et trame :
popeline / gabardine fine / satin de coton.

Avis clients

Il n’y a pas encore d’avis pour ce produit

Déposer mon avis

mondialtissus Partagez vos créations !