Anses

Anses

Anses

Anses de sacs à main pour confectionner et réaliser vos propres sacs. Disponible en une avalanche de couleurs pour s’adapter à toutes vos envies ! Le sac à main est l’élément qui permet de sublimer un style. Utiliser une de ces anses et confectionnez un sac unique et qui VOUS ressemble ! Tout savoir sur la anse de sac >

49 produits

  1. Anses pour sac à main
    Anses pour sac à main
    11,99 €

49 produits

Tout savoir sur la anse de sac

L’anse fait déjà à elle toute seule la moitié du style d’un sac. En cuir, en tissu, en synthétique, nos anses de sac n’attendent que vous pour orner vos réalisations.

 

Découvrez toutes nos anses de sac !

Nous avons sélectionné des anses de sac qui se déclinent dans une multitude de matières et de coloris. Pour un sac classique et raffiné, l’anse de sac en cuir est une valeur sûre. Vous pouvez en trouver dans tout un camaïeu de couleurs.

Plus originales, les anses courtes en bambou, en cordage ou en métal, permettent de porter le sac au bras ou à la main. L’anse en chaînette métallique est très tendance, pour un petit sac à main chic et glamour.

Les anses en tissu sont les plus résistantes et les plus pratiques, elles s’adaptent parfaitement à une besace ou un sac porté à l’épaule. Pour associer votre anse avec les fermoirs et autres boucles, n'hésitez pas à jeter un oeil à toutes nos sangles et accessoires >

 

Personnalisez tous vos sacs avec nos anses !

L’anse de sac est un moyen imparable de créer un sac à votre image. Qu’elle soit en métal, en bambou, en textile ou en cuir, elle participe au style de votre sac. Le plus est de confectionner des anses amovibles que vous pouvez changer en fonction de votre humeur ou de votre tenue.

Vous pouvez aussi multiplier les longueurs : une anse pour porter le sac à l’épaule et une autre pour le tenir à la main. Optez pour la même couleur, ou en tranchant avec une autre pour plus d’originalité. Au final, c'est vous le maître de votre projet !

 

Comment mettre des anses sur un sac ?

Ajouter une anse de sac sur votre ouvrage demande un peu de dextérité, en fonction du type d’anse que vous choisissez et du type de sac. L’important est de prévoir une couture bien solide : les anses sont très sollicitées.

Pour une anse à coudre, utilisez plusieurs passages de couture ou cousez en formant un carré, un triangle ou une croix. Elles se renforceront ainsi mutuellement. Si vous utilisez des anses à mousqueton ou une bandoulière, cousez solidement ces attaches.

 

Vous pouvez facilement donner du style à votre besace, votre sac à main ou à votre sac cabas avec les anses de sac. N’hésitez pas à les changer au gré de vos envies ou pour offrir une seconde jeunesse à votre sac !