Sous-nappe et protège table

Sous-nappe et protège table

Sous-nappe et protège table

Une table décorée apporte du caractère à une pièce mais pensez également à la protéger. Les sous-nappes et les protèges table au mètre vous apporteront la sérénité face aux aléas du quotidien. Les différents protèges table au mètre constituent désormais un élément indispensable de votre linge de table. Tout savoir sur la sous-nappe et le protège table >

2 produits

  1. Protège table bambou
    Protège table bambou
    13,99 € /m
  2. Protège table palmiers
    Protège table palmiers
    13,99 € /m

2 produits

Tout savoir sur la sous-nappe et le protège table

Vous souhaitez protéger votre table des aléas du quotidien ? Adoptez vite une sous-nappe ou un protège-table ! Vous allez voir, ils vont vite devenir des éléments indispensables de votre linge de table. Faites-vous plaisir et choisissez le protège-table s’intégrant le mieux à votre décoration intérieure.

 

Pourquoi utiliser des sous-nappes et protège-tables ?

Vous avez une table en bois massif ou fragile ? Elle a de la valeur à vos yeux et vous ne souhaitez pas l’abîmer ? N’hésitez plus, optez pour une sous-nappe ou un protège-table ! Ils préservent durablement la beauté de votre table.

Imperméable, résistante aux chocs et à la chaleur, la sous-nappe est votre alliée pour une table impeccable. Avec un protège-table, dites adieu aux tâches (vin, huile, etc.) et aux rayures disgracieuses. Un coup d’éponge suffit à le nettoyer en fin de repas. Il est à la fois simple d’utilisation et pratique.

Avec une densité très lourde de 680 à 850 g/m², la sous-nappe amortit efficacement les bruits de vaisselle pour vous assurer des repas sans désagrément.

Nous accordons une grande importance à la qualité et la provenance de nos tissus. La plupart de nos protège-tables sont certifiés Oeko-Tex. Ce label atteste de l’absence de toute substance nocive pour votre santé, votre peau et l’environnement.

Pour vous garantir résistance et longévité, nos sous-nappes sont confectionnées en chlorofibre. Nous avons sélectionné ce tissu pour ses propriétés hydrophobes et ininflammables. Il sèche rapidement et n’absorbe pas les liquides à sa surface. Il ne moisit pas et résiste remarquablement bien à l’épreuve du temps. Autrement dit, une sous-nappe est une valeur sûre !

 

Découvrez notre sélection de sous-nappes et protège-tables pour protéger votre table !

Pour répondre à toutes vos envies, nous vous proposons une large gamme de protège-tables. Rond, ovale, carré ou rectangle, cet accessoire indispensable habille avec élégance vos tables de cuisine, salon et salle à manger.

Nos protège-tables ont de bonnes propriétés. De grande qualité, ils vous offrent tranquillité et propreté au quotidien. Choisir un protège-table épais, c’est prendre soin de votre table comme il se doit.

Grâce à notre sélection de sous-nappes au mètre, donnez une touche originale à votre pièce en un instant ! Faites votre choix parmi nos motifs ethniques, fleurs, alpages, campagne et romance. Vous recherchez un protège-table pour apporter élégance et simplicité à votre intérieur ? Tournez-vous vers nos modèles unis.

Vous aimez soigner la décoration de votre table au quotidien et marquer les petits, comme les plus grands événements ? Découvrez aussi nos multiples tissus de table au mètre.

 

Quel tissu mettre par-dessus le protège-table ?

Vous avez choisi un protège-table ? La prochaine étape est de sélectionner un tissu pour sublimer votre table. Toile cirée, tissu enduit ou nappe coton, laissez-vous tenter par l’incroyable choix de couleurs, d’imprimés et de motifs disponibles dans notre boutique. Nous proposons des tissus biologiques (GOTS) certifiés Oeko-Tex et origine France.

Pour apporter une touche naturelle à votre décoration, optez pour un tissu toile en lin ou une nappe en coton. Leur aspect authentique séduira à coup sûr vos invités !

Vous vous demandez comment bien choisir votre nappe de table ? Pour un style sans fausse note, veillez à déterminer avec soin la forme, la taille, la retombée, le tissu et l’aspect de la nappe de vos rêves.

 

Comment faire tenir une nappe qui glisse ?

Une nappe glissante peut gâcher un repas en un rien de temps ! Une assiette ou des couverts qui tombent et c’est le désastre assuré… Pour éviter d’en arriver là, vous pouvez déposer des objets ou un chemin de table lourds au centre de la table, ou encore utiliser des pinces ou clips en plastique. Ces solutions sont efficaces, mais sont loin d’être esthétiques.

La meilleure technique a aussi l’avantage d’être invisible ! Il s’agit du protège-table antidérapant. Il maintient nappe et vaisselle en toute discrétion. Quel est son secret ? Les motifs incrustés dans le protège-table antidérapant lui permettent d’adhérer parfaitement à la surface de la table. Magique, n’est-ce pas ?

 

Pour protéger vos tables et conserver leur bon état, adoptez le réflexe sous-nappe ou protège-table. En un geste, sublimez votre intérieur et donnez à vos repas une tout autre saveur. Profitez de notre large gamme pour changer d’ambiance au gré de vos envies. Commandez vite vos tissus au mètre pour réaliser des protège-tables 100 % DIY et à votre image !