Puis-je retourner un produit acheté sur la boutique en ligne ?

Le produit ne correspond pas à votre attente ou vous vous êtes trompé ?
 
Vous disposez de 30 jours pour changer d’avis.


Aucun échange ne sera consenti, toutefois, vous disposez d’un droit de rétractation pour nous retourner votre produit pour remboursement.
Pour les produits au mètre coupés spécialement pour vous, les retours ne sont autorisés que pour les commandes passées sur la boutique en ligne.

La procédure de retour est la suivante :

Le produit doit être en parfait état de revente, dans son emballage d'origine pour les produits finis.
Le produit sera accompagné du bon de retour : le récapitulatif de commande joint à votre livraison sert de bon de retour

Vous disposez de 3 options pour retourner le produit :

  • en le déposant dans un magasin Mondial Tissus, munie de votre bon de retour
  • en le déposant en point Mondial Relay en joignant dans votre colis le bon de commande. Contactez le service client pour obtenir votre étiquette retour en précisant votre numéro de commande.
  • en le retournant par La Poste à vos frais, en joignant dans votre colis le bon de commande à l'adresse suivante :

GROUPE MONDIAL TISSUS
Service Client - Retours
840 ROUTE DU MAS RILLIER
69140 RILLIEUX LA PAPE
 

Si vous n'avez plus votre bon de commande, vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation disponible dans nos conditions générales de ventes sur www.mondialtissus.fr.
Nous opérons au remboursement à réception des éléments, sous un délai maximum de 14 jours, sur la transaction bancaire qui a servi à régler votre commande.