Poches à coudre

Poches à coudre

Poches à coudre

Poche à coudre ajustable selon vos envies. Tous les patrons ne comprennent pas de poches et on peut avoir besoin d’une poche de remplacement. Ce modèle convient à tous les projets : jupes, vestes, pantalons… La poche à coudre peut être découpée et ajuster s’adapter à tous vos besoins. Tout savoir sur les poches à coudre >

3 produits

3 produits

Tout savoir sur les poches à coudre

Pratiques et esthétiques, les poches agrémentent pantalons, vestes, mais aussi robes et pulls. Pour vous faciliter la tâche, il existe des poches prêtes à coudre !

 

Notre sélection de poches à coudre sur vos vêtements

Vous confectionnez un pantalon en toile, en jean ou dans un autre tissu ? Vous voulez ajouter des poches ? Grâce à nos poches à coudre, vous gagnez du temps et êtes assurés d’avoir un rendu impeccable. Nos modèles sont 100 % coton pour ne pas se déformer au lavage, même à haute température !

Pour réparer rapidement une poche endommagée ou trouée, pensez à la poche de remplacement. Thermocollante, elle s’applique facilement en utilisant un fer à repasser et résiste aux lavages à haute température grâce à sa composition. Vous trouverez aussi des poches de vêtement antivol noir ou blanc cassé, avec des fermetures à glissière.

Découvrez tous nos tissus pour coudre vos vêtements !

 

Vers des vêtements aboutis !

Les poches de vêtements ne sont pas seulement pratiques ! Elles apportent aussi la touche esthétique finale d’un vêtement.

Sur un pantalon de costume, ajoutez par exemple une poche arrière avec un zip. Pour une veste, les poches à coudre permettent de confectionner facilement une poche à rabat sur le devant. Découvrez tous nos modèles de poches sur notre site !

Choisissez une poche de remplacement simple et ajustez-la à vos mesures pour qu’elle s’adapte parfaitement. Vous n’aurez pas besoin de refaire entièrement la poche et votre vêtement trouvera une seconde jeunesse !

 

Les poches à coudre sont idéales pour réussir ses poches de vêtement rapidement et facilement. Choisissez votre modèle et assurez les finitions de votre ouvrage !