Cônes de fil

Cônes de fil

Cônes de fil

Cône de fil pour surjeteuse afin de réaliser vos plus beaux travaux ! Toutes les matières sont présentes pour s’adapter à tous vos projets. Et toutes les couleurs sont là, de la plus sobre à la plus osée. Le fil pour surjeteuse (souvent appelé cône de fil) se décline dans tous les styles, vous trouverez forcément votre bonheur dans ce rayon. Tout savoir sur les cônes de fil >

63 produits

Page

63 produits

Page

Cône de fil pour surjeteuse et machine à coudre

Spécialement conçus pour les machines à coudre et les surjeteuses, les cônes de fil sont des alliés de choix pour tous vos ouvrages de grande ampleur.

 

Retrouvez notre large sélection de cônes de fil

Si vous avez une surjeteuse ou une machine à coudre, vous avez forcément besoin de cônes de fil. La surjeteuse sert à obtenir de belles finitions sur vos coutures et les empêche de s’effilocher. Cette machine spécifique, dont vous pouvez découvrir des modèles par ici, est munie de bobines spécifiques que l’on appelle des cônes de fil pour surjeteuse. Leur forme conique leur permet de se dérouler avec précision et sans à-coups.

Le fil pour surjeteuse existe en différents coloris pour s’adapter à tous les types d’ouvrages et de projets : noir, gris, vert, bleu, orange, rouge, jaune, blanc… Il est principalement en polyester, jamais en coton, car il risque de s’effilocher.

 

Cousez sans limite !

Avec un seul cône de fil pour surjeteuse, vous avez entre 3 et 5 kilomètres de fil… De quoi faire une quantité impressionnante de coutures ! Acheter ce type de cônes est plus économique que d’acheter des petites bobines, notamment si vous utilisez souvent la même couleur (blanc et noir par exemple).

 

Le cône de fil est très résistant et sert à faire des coutures durables. Grâce à lui, vos créations seront impeccables pour de nombreuses années !