Bobines de fil à broder

Bobines de fil à broder

Bobines de fil à broder

Découvrez une large sélection de bobines de fil à broder pour réaliser tous vos projets. Pour vos confections de broderies, nos bobines de fil à coudre vous permettent de personnaliser un vêtement, un accessoire ou même de réaliser un objet de décoration comme une toile à accrocher au mur par exemple. De nombreuses confections sont possibles, à vous de jouer ! Tout savoir sur la bobine de fil à broder >

278 produits

Page
  1. Bobine fil Poly Sheen gris Mettler
    Bobine fil Poly Sheen gris Mettler
    Note globale:
    100%
    3,49 €
  2. Bobine fil Poly Sheen rouge Mettler
    Bobine fil Poly Sheen rouge Mettler
    Note globale:
    100%
    3,49 €

278 produits

Page

Tout savoir sur la bobine de fil à broder

Pour vos ouvrages de broderie, les bobines de fil à broder sont indispensables. Ces petites bobines s’utilisent pour la couture ou la broderie à la machine ou à la main.

 

Découvrez toutes nos bobines de fil pour vos broderies

Pour réussir vos créations de couture, il faut choisir un fil de qualité. Nos bobines de fil à broder sont disponibles en différents coloris, unis ou chinés, afin de s’adapter à toutes vos envies : vert, jaune, blanc, marron, gris… Avec entre 100 et 200 mètres de fil, vous avez de quoi broder une infinité d’ouvrages différents.

Retrouvez aussi tous nos autres fils à coudre et à broder >

Choisissez également votre fil en fonction du tissu sur lequel vous allez broder : plus il est fin, plus le fil devra l’être aussi, pour ne pas abîmer la trame.

Les fils à broder métallisés donnent un bel effet irisé à vos ouvrages. Les fils en polyester conviennent pour la broderie à la machine et peuvent être utilisés pour les pièces très sollicitées (vêtements de sport, lingerie…). Les fils en viscose sont brillants et rappellent la soie, mais ils sont par ailleurs très résistants. Leur finesse permet de broder n’importe quel motif tout en délicatesse !

 

Confectionnez vos plus belles broderies !

Avec nos bobines de fil à broder, vous pourrez réaliser de belles broderies à la machine pour décorer et personnaliser vos créations de couture. Grâce à la haute résistance des fils, vos broderies garderont un bel aspect longtemps, même exposées à la lumière ou à la transpiration et après de nombreux lavages. Ces bobines de fil à broder sont donc idéales pour personnaliser de la layette pour bébé ou des vêtements pour enfants.

Les fils de polyester ou de viscose peuvent s’utiliser seuls ou mélangés pour obtenir un bel effet de relief et de brillance. Vous pouvez dessiner des motifs, réaliser un monogramme ou tracer des lettres pour écrire un prénom, par exemple sur un bavoir ou une serviette de toilette. Ce type de fil est également intéressant pour fixer des petites perles ou des sequins sur une broderie. Vous pouvez imaginer votre propre motif ou utiliser un modèle à reproduire. Dans tous les cas, laissez parler votre créativité !

 

La broderie textile permet de personnaliser n’importe quelle pièce rapidement. Les bobines de fil à broder s’adaptent à toutes les machines et l’éventail des coloris ouvre la porte à tous les possibles !