Kit papier transfert + feutre effaçable

9,99 €
Stock limité
  • Retour gratuit 30 jours
  • Livraison en point relais offerte dès 49€
  • Des conseillers à votre service au
    01 70 18 16 00

Informations complémentaires

  • Marque : Bohin
  • Référence 68537
  • Couleur Blanc

Description complète

Sachet de trois voiles réutilisables spécial transfert et leur feutre effaçable à l'eau. Grâce à ce nouveau produit en fibre non tissée, transférez en toute simplicité à l'endroit tous vos patrons, motifs de broderie ou gabarits patchwork. 1) Placez le voile pour transfert sur le motif à dupliquer : commencez vos tracés à l'aide du feutre spécial transfert. 2) Placez ensuite votre reproduction sur le tissu sur lequel vous souhaitez le dupliquer. 3) Repassez sur les tracés réalisés avec le même feutre : regardez votre motif apparaît déjà sur le tissu et il est à l'endroit ! A utiliser avec le feutre effaçable à l'eau fourni avec le kit. Lavables et réutilisables.

Avis clients

  1. Très pratique

    Ce kit fonctionne parfaitement bien. Le mode d'emploi est très bien fait. Je me suis déjà bien amusée avec

  2. voile transfert

    j'ai utilisè ce produit,pour moi qui ne sait pas brodè sans impression et encore moins dessiner,ce produit est genial facile d'utilisation,on peut laver le voile trans fert et le reutiliser plusieurs fois,donc assez economique je recommande vraiment ce produit

  3. Information complémentaire sur votre produit

    Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de faire partager votre expérience sur ce produit. Il s'agit d'un produit qui se substitue au papier carbone, voici les instructions que nous avons ajouté sur notre descriptif produit : 1) Placez le voile pour transfert sur le motif à dupliquer : commencez vos tracés à l'aide du feutre spécial transfert. 2) Placez ensuite votre reproduction sur le tissu sur lequel vous souhaitez le dupliquer. 3) Repassez sur les tracés réalisés avec le même feutre : regardez votre motif apparaît déjà sur le tissu et il est à l'endroit ! A très bientôt !

Voir tous les avis Déposer mon avis