Épingles tête plastique extra longues blister de 8
- Taille : 44 cm
- Marque : Bohin
Livraison
- 6.95 € à domicile
- 2.95 € en point retrait
Retrait en magasin
- disponible - Gratuit
Stock en magasin
- retour gratuit 30 jours
- Paiement sécurisé
- Commandes préparées avec soin
Informations complémentaires
Détails produit
- Taille : 44 cm
- Marque : Bohin
- Référence 23676
- Coloris Argent
- Taille 44 cm
- Enfilage automatique Non
- Boutonnière automatique Non
Description complète
Découvrez notre magnifique sélection d'épingles couture qui rendront vos projets encore plus agréables. Parmi elles, nos épingles tête plastique extra longues sont un véritable atout pour les amateurs de couture.
Avec leur longueur de 44 cm, ces épingles sont parfaites pour maintenir des tissus épais ou plusieurs couches en place. Leur conception fine permet de les glisser facilement, sans endommager vos matériaux préférés.
On adore leur élégante couleur argent, qui apporte une touche de sophistication à notre boîte à couture. Imaginez-les en train de tenir vos patchworks, vos créations de mode ou même vos projets de bricolage !
À chaque projet, ces épingles deviennent indispensables et apportent un vrai confort de travail. Alors, laissez libre cours à votre créativité et amusez-nous avec nos épingles couture, à la fois pratiques et esthétiques !
Avis clients
- Horrible!
Tres mauvaise qualité . Les épingles se plient à la première utilisation. À fuir!
30 Juillet 2025Ces épingles à quilter sont effectivement très fines et extra longues, ce qui les rend parfaites pour les tissus délicats comme le voile de coton, le liberty, la soie, l’organza ou encore les lainages fins. Elles sont idéales pour les travaux de précision, le patchwork ou le quilting, car elles glissent facilement sans abîmer les fibres.
Cependant, pour des tissus plus épais ou rigides (jean, toile, simili…), il vaut mieux opter pour des épingles plus robustes pour éviter qu’elles ne se tordent.
- Pas très résistante
Je travail en ce moment du tissus daim, et j’ai put utiliser ces aiguilles, et malheureusement elles plient, du coup je les aient mises de côté et j’essayerais plus tard sur d’autre tissus.




