Entoilage épais 272 Thermolam Vlieseline
- Taille : Largeur de 90 cm
- Composition : 100% Polyester
- Marque : Vlieseline
- Usage : Accessoires
Livraison
- 6.95 € à domicile
- 2.95 € en point retrait
Retrait en magasin
- disponible - Gratuit
Stock en magasin
- retour gratuit 30 jours
- Paiement sécurisé
- Commandes préparées avec soin
Informations complémentaires
Détails produit
- Taille : Largeur de 90 cm
- Composition : 100% Polyester
- Marque : Vlieseline
- Usage : Accessoires
- Référence 147542
- Entretien
-
Laver en machine à 30° maximum -
Ne pas sécher au sèche-linge -
Repasser à faible température et sans vapeur -
Ne pas utiliser d'agents blanchissants (javel) -
Nettoyer à sec
-
- Usage Accessoires
- Taille Largeur de 90 cm
- Enfilage automatique Non
- Boutonnière automatique Non
Description complète
Avec une épaisseur de 3 mm et un poids de 180 g/m², cet entoilage volumineux et épais est idéal pour des projets déco, de quilts ou de tapisserie. Nous l'imaginons déjà pour confectionner de magnifiques tapis, des sets de table élégants, ou encore des gants de cuisine et maniques pratiques, grâce à ses propriétés d'isolation thermique.
Pour l'application, cet entoilage non thermocollant se positionne facilement et se coud sur la surface choisie. Il est lavable à 30°C en programme délicat, et peut également être nettoyé à sec, ce qui le rend très pratique pour nos créations du quotidien.
Alors, préparons nos aiguilles et nos fils pour réaliser des pièces uniques et professionnelles avec cet entoilage de qualité !
Avis clients
- Très bon produit
Conforme à mes attentes. La qualité est toujours au rendez vous.
- Bon produit mais
Bon produit facile à travailler mais, pour des maniques, à doubler au minimum , je regrette presque de ne pas l'avoir triplé.
- Bon produit
J'ai acheté ce produit pour faire des maniques et je suis très contente du résultat.
- Parfait
très bon produit. il est souple et épais, il se découpe et se coud facilement. je l'utilise pour renforcer les séparations de tennis de table de mon club. Le tissu d'origine est très fin et se déchire facilement.
- Utilisé pour matelassage
comme précisé dans le descriptif ce n'est pas thermocollant. Je l'ai utilisé pour du matelassage pour un sac: effet matelassage et tenue du sac. Produit qui me convient parfaitement.
- Propriétés thermiques du Thermolam
Les propriétés thermiques sont certes présentent, pour des maniques, mais efficaces s'il y a au moins 2 couches!
- détournement
je l'ai utilisé pour rigidifier un sac, à la place de la mousse de résille bien plus onéreuse et je suis très satisfaite du résultat
- Trop fin
Cet isolant thermique nécessite une double épaisseur notamment pour la confection de maniques car il est assez fin.
- vlieseline thermolam
j'ai utilisé la vlieseline en double épaisseur pour faire des maniques doubles. C'est efficace. Mais il faut nettoyer la machine à coudre très souvent car cela pluche beaucoup.
- Pas thermocollant!
Entoilage dont le coté adhérant ne fonctionne pas du tout, j'ai dû utiliser une colle en spray pour le coller au tissus. Très decevant
- Bof...
Je savais que ce thermocollant était à coudre mais... je pensais qu'il serait un peu plus rigide. Je l'avais sélectionné pour doubler des objets de déco et petits ouvrages (type panière en tissu...). Mais cela ne fonctionne pas. J'ai sans doute choisi le thermocollant inadapté quant à l'usage auquel je le destinai.
- Thermolam 272
Bonjour, j'apprécie ce produit qui est très doux et facile à coudre pour réaliser des maniques où je mets 2 couches. En revanche, pour les gants de cuisine, cela fait trop épais et même en cousant à un bon cm du bord, lorsque je retourne mon ouvrage, les coutures craquent au niveau du pouce et du côté de l'index.
En magasin, on me dit qu'une couche suffirait...pouvez-vous me le confirmer ?
Avez-vous des suggestions ?
Merci d'avance. - Entoilage épais 272 Thermolam Vlieseline
Je l'ai utilisé pour créer ma station de repassage . planche de bois hydrofuge recouverte de ce molleton en deux couche et avec du Tissu isotherme isolant thermique idem deux couches plus un vieux drap sur ces 4 épaisseurs et une housse de Tissu sergé de coton Serena uni marron
- Bon produit
J'utilise ce molleton pour les maniques de cuisine ainsi que pour renforcer des sacs. J'aime beaucoup ce produit.
- Idéal
Correspond à mon attente



