Boutons pression pour jersey 10 mm
- Marque : Prym
Livraison
- 6.95 € à domicile
- 2.95 € en point retrait
Retrait en magasin
- disponible - Gratuit
Stock en magasin
- retour gratuit 30 jours
- Paiement sécurisé
- Commandes préparées avec soin
Informations complémentaires
Détails produit
- Marque : Prym
- Référence 146880
- Couleur Argent
- Enfilage automatique Non
- Boutonnière automatique Non
Description complète
Avis clients
- Prym pressions jersey métal 10mm
Très satisfaite de ces pressions qui sont faciles à enlever en cas d'erreur avec un tournevis plat sans abimer le tissu si l'on soulève avec délicatesse l'anneau.
J'utilise les embouts fournis sur ma pince vario. Bien vérifier que les deux parties de la pression sont bien positionnés dans les embouts avant. C'est très important de vérifier aussi que les picots de l'anneau soient bien droits, donc ne pas réutiliser les anneaux retirés sans les avoir redressé avec une pince à bijoux.
Sur un tricot, avant de les poser, je couds un ruban sergé , sur l'envers, à la machine au point élastique. C'est impeccable et facile à enlever sans abimer le tricot en cas d'erreur de pose
22 Août 2023Bonjour Aude,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis détaillé et constructif. Votre contribution sera très utile pour nos clients qui utilisent cette référence.
Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes là pour vous aider.
Belle journée à vous ! - Manque de précision
Cette pince pour boutons pressions manque cruellement de précision, j'ai raté la pose des boutons très souvent, très frustrant quand on a fini une belle couture et qu'on abîme le tissu à cause de boutons pressions mal posés... Cette pince peut être utile si on ne veut pas dépenser beaucoup, mais pour quelques euros de plus on peut trouver mieux.