☆ En ce moment, la livraison en point relais à 1€ seulement !  

Menu
  • Mon magasin
    Trouver mon magasin
  • Je fais faire

Je fais faire ma déco

Le plaisir de choisir les tissus, c’est vous. La couture, c’est nous !

Découvrir
  • Je m'inspire
Bande thermocollante Vlieseline Framilastic-T6 Bande thermocollante Vlieseline Framilastic-T6
Bande thermocollante Vlieseline Framilastic-T6
  • Livraison gratuite en magasin
  • Livraison en point relais offerte dès 49 €
  • Des conseillers à votre service au 01 70 18 16 00

Bande thermocollante Vlieseline Framilastic-T6

3,99 
(0)
Cet entoilage thermocollant de la marque Vlieseline est utilisé pour la réalisation de volants et de fronces. Il peut être utilisé sur toutes les étoffes extensibles et conviendra tout particulièrement à la confection de lingerie ou vêtements type sportswear.
Cette bande thermocollante très élastique se pique facilement et offre une grande résistance à la déchirure (jusqu'à 450% d'élasticité).
Elle résiste au chlore et à l'eau de javel et est agréable à porter.

Instructions d'utilisation :
1. Couper le framilastic plus court que la longueur définitive désirée – ceci dépendant du degré de fronces désiré.
2. Piquer le début de la bande sur 1 cm sans froncer ( au point zig-zag sans oublier de fixer le début de la couture) afin de lui donner de la tenue. Ensuite étirer votre bande à la longueur désirée et piquer dans cette position. Fixer de nouveau en fin de piquage.
3. La bande transparente Framatic doit être toujours piquée en son milieu. Elle agit ainsi de façon régulière et donne un maintien régulier.
Recommandation : ne pas utiliser d’adoucisseur après lavage.

Lire la suite
+ -

En stock

Informations complémentaires

• Référence 206456
  • Couleur Blanc
  • Composition 100% Polyuréthane
  • Entretien
  • Taille Client 6 mm x 5 m
  • Marque Vlieseline
  • Poids 160 g

Avis clients