20 masques lavables à découper

  • Composition : 50% Polyester 50% Coton
30,00 €
Plus de 100 pièces disponibles
  • Retour gratuit 30 jours
  • Livraison en point relais offerte dès 49€
  • Des conseillers à votre service au
    01 70 18 16 00

Informations complémentaires

  • Composition : 50% Polyester 50% Coton
  • Référence 234247
  • Couleur Blanc et gris

Description complète

Lot de 20 masques de catégorie 1 (UNS 1) fabriqués par Les Tissages de Charlieu : masque individuel à usage non-sanitaire à usage des professionnels en contact avec le public. Masque lavable fait d’un tissu multicouche composé de : - 2 couches externes en coton-polyester, - 1 couche interne molletonnée en polyester texturé "gonflant", - 1 bande élastique de chaque côté du masque, - 1 poche supérieure pour accueillir une tige métallique (non fournie) pour un maintien sur le nez optimal. Conseils d'utilisation : - Consignes de découpage disponible dans les photos du produit et ici : https://ltc-jacquard.com/wp-content/uploads/2020/04/Prescriptions-dutilisation.pdf - Le passage à la vapeur (fer à repasser à 2-3 cm au-dessus du masque) avant le premier lavage est primordial pour gonfler les fibres et rétracter les élastiques. - Les lavages à 60°C pendant plus de 30 min sont nécessaires pour désinfecter les masques avant la première utilisation et après chaque séquence d’utilisation. L’usage d’un filet à linge est fortement recommandé afin de limiter l’effilochage. - Filtration garantie 30 lavages - La durée de port du masque est limitée à 4h

Avis clients

  1. Très confortables

    Masques de grande qualité, fabriqués en France par une entreprise qui emploie des personnes en situation de handicap.
    Vivant à Marseille, avec la chaleur que l'on connait, ce masque ne fait pas transpirer. Pas de sensation d'étouffement !
    Si ce ne sont pas les plus jolis du marché, ce sont de loin les plus confortables sur une durée d'utilisation conseillée de 4h .
    Le prix est vraiment abordable, cela permet d'en avoir un nombre suffisant pour les changer fréquemment sans avoir à faire tourner une machine à 60° chaque jours. De plus, le séchage est rapide.
    Pensez à respecter les conditions de mise en route avec gonflage des fibres à la vapeur du fer à repasser lors du premier usage.

Déposer mon avis